GALETTES DE POMMES DE TERRE, SAUMON, HERBES ET CRÈME DE LA GRUYÈRE


Lorsque je vais dans des salons dédiés à la gastronomie, à la nourriture et aux vins, je sais que je prends des risques. Mon banquier devrait me ficher pour que je ne puisse pas y rentrer ... Vraiment, il faudrait que je bipe à l'entrée !
Et puis dans ces lieux, tu passes ton temps à goûter ... Fromages et cie. Que du bon, que du lourd. Tu sors, tu as l'impression d'avoir dîner (facile pour une fille équipée d'un bypass, vous me direz).

Sur le dernier salon où j'ai été, je suis sortie avec des épices, des trucs d'apéros à gogo et de la crème de la Gruyère. J'en voulais à tout prix (c'est le cas de le dire) mais à mon retour, éternelle question, j'en fais quoi ? Je peux vous dire que ça a été vite vu ... et vite mangé.

Il vous faut :

6 pommes de terre de taille moyenne type Charlotte
Un œuf
Baies roses
Aneth fraîche
Huile neutre
1 oignon nouveau
4 tranches de saumon fumé ou non
20 cl de crème de la Gruyère
Sel
Poivre noir
Next Post Previous Post